Découverte de l’Ile Madame en compagnie de Bruno TOISON
Vous étiez nombreux ce samedi matin pour profiter d’un temps très agréable et pour quitter ,l’espace de quelques heures, le continent !
Merci à nos deux photographes, Christian et Maryelle, et bien sûr, un grand merci à Bruno qui vous a donné beaucoup d’explications et a répondu à bien des questions.
